Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ptite maison de la Chapelle...
Archives
14 juillet 2008

Feu d'artifice...

14 juillet 2008

Feu d'artifice...de jurons !!! et j'en ai dis des dizaines aujourd'hui,
essayant de fixer au plafond ces P...... de B....... de M..... de rails pour le placo !!!!
Car cette E...... de toiture n'est pas droite, ni ces S........ de murs.
Sans oublier une scie a métaux de M....., le tout percher entre une échelle et un escabeau B........ !
cusine_faux_plafond_01
Au final ni le laser ni le niveau ne donnant satisfaction, j'ai tout fait avec le meilleur
outil qui existe sur terre...l'oeil humain ! Si ca nous semble droit ca le sera pour les autres.
Et le premier qui dit le contraire ou qui prend un niveau, je le tue !!!  LoL

A suivre : pose du BA13 avec un leve-panneauleve-panneau, je sens qu'on va rire...jaune.

Publicité
Commentaires
S
... tu te fais trop chier, nous pouvons (parfois) être de bon conseil. En même temps, je comprends ton calvaire, c'est vraiment galère. Moi j'ai abandonné les suspentes (et dans suspentes y'a ?) et je monte mes plafonds avec le meme rails que pour faire les murs, ca fait beaucoup moins de niveaux à prendre et au final on se fait moins chier. Bon courage !!!<br /> Gros bisoux<br /> Stéph
L
Pourquoi n'as tu pas utilisé des ficelles que tu aurais mis sous forme de quadrillage ?<br /> <br /> Je sais, c 'est facile à dire...<br /> Courage et bisous
Publicité