Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ptite maison de la Chapelle...
Archives
4 septembre 2008

Fin de vacances...

04 septembre 2008

...pour les agités du pinceau ! En effet nos 15 jours en Vendée se sont bien passées avec un temps agréable, mais les 4 derniers jours on a pas pu résister a l'appel du pinceau et on a donc barbouillé les murs de la toute nouvelle maison des beaux-parents ! On en a profiter pour essayer la fameuse peinture a effets au sable que l'on souhaite mettre chez nous plutard. Notre bon roy merlin nous en a fournit 5 pots "ténéré" couleur "cendre" (marron chocolat) et "sable" mais hélas c'est nous qui avons manier le pinceau magique.

sam_peinture_01

ce fut long et fastidieux mais simple a appliquer,
en une seule passe directement sur les murs en platre !
sam_peinture_02
Voici donc le résultat final
sam_peinture_03
Nous avons également fait leur chambre en "poussière d'étoiles" et "mousse de chêne"
ainsi que leur cuisine en "effet béton" couleur "milan" gris clair.

Publicité
Commentaires
I
Bonjour!<br /> Bravo pour vos travaux!<br /> Je profite de l'occasion pour vous demander des conseils. Je suis moi même en plein travaux et essaye d'appliquer la peinture ténéré dans ma chambre...et je galère!! J'utilise un pinceau spalter, large et plat et j'ai du mal à étaler ma peinture de façon esthétique...Il y a de gros paquets de peinture qui tombent à chaque fois du pinceau...Comment avez vous fait pour réussir? Quel matériel avez-vous utilisé?<br /> Merci BEAUCOUP de votre aide d'avance.<br /> Cordialement, Isabelle.
M
Waooooooouh! c'est vraiment classe ! <br /> En même temps après les vacances on est toujours gonflé à bloc pour reprendre le bricolage :)
S
... des vraies Valérie Damido !!! hi hi hi !!!<br /> Bisoux<br /> Stéph
L
Vous avez un courage fou pour bosser en dehors de chez vous... Toutes nos félicitations :)<br /> <br /> Sinon, vous voilà reposé avec ces vac'...<br /> <br /> Bisous les z'amis<br /> Les D&O
Publicité