Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ptite maison de la Chapelle...
Archives
6 septembre 2008

Mille-feuilles de courgettes anglo-italien

6 septembre 2008

Petite entrée simple a faire et qui se mange sans faim.

millefeuilles01
Epluchez et coupez en rondelles des oignons et une courgette,

millefeuilles02
faites les dorer dans de l'huile d'olive avec thym et laurier,

millefeuilles03
disposer directement sur la plaque du four une rondelle de bacon,
puis une de courgettes avec des oignons, poivre et paprika,

millefeuilles04
alternez successivement les couches mais sans saler car le bacon suffit,

millefeuilles05
terminez sur le dessus par une tranche de mozzarella (bien épongée dans du sopalin),
puis mettez au four a 190* pendant 15-20minutes pour gratiner le tout.

Servez dans une petite assiette avec un brin de salade verte et dégustez !

Publicité
Commentaires
I
ça me m'est l'eau à la bouche
L
Ah oui, tout ça a l'air très bon...<br /> Bonne dégustation :)
M
eh ben, je crois que je vais mettre ton blog dans mes favoris "cuisine"! ça à l'air trop bon :)
Publicité