Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ptite maison de la Chapelle...
Archives
17 octobre 2008

News

16 octobre 2008

Quelques news pour vous dire que nous n'avons pas disparus ! Nous sommes toujours la ! On a juste stoppés les travaux faute de munitions financières. Donc hormis une horloge design dans la cuisine et un coup de peinture provisoire blanc cassé dans la salle à manger afin de faire plus propre, rien d'autre !

Seule bonne nouvelle, le temps passé a chercher un boulot a été récompensé, meme si c'est par un moyen parallèle (merci MP). Je commence donc dès lundi, et cela nous retire une épine du pied et nous allège un peu l'esprit.

Je vais quand meme essayé de finir quelques finitions, comme la pose des plinthes de la cuisine et celles du carrelage, ainsi que la préparation du jardin pour l'hiver, sans oublier du tri et rangements accompagnés de nombreux tours à la déchèterie.

En attendant je posterais quelques photos et recettes, tout en regardant les votres chers zamis blogueurs.
Bizz et bientot

Publicité
Commentaires
Y
pour vos encouragements, surtout ce 1er soir avec mon crane farci d'information, mais ca ira mieux demain. j'aurai moins de temps pour la maison mais je reste quand meme un peu dedans car je deviens assistant diag immo ! a+ bizz
L
Trop cool pour le taf...<br /> On est content pour toi...<br /> @ bientôt<br /> Les D&O
S
... nouvelle, vous êtes donc toujours vivants !<br /> Bon courage pour le boulot 'parallèle'. Et c'est dans quel domaine si c'est pas indiscret ?<br /> Gros bisoux<br /> Stéph
Publicité