Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ptite maison de la Chapelle...
Archives
14 avril 2008

Les rois du pinceau et du rouleau

13 avril 2008

on profite de la cration des wc a coté de la salle de bains pour refaire peinture et parquet.

sdb_peinture_01
donc le mur du fond est "Nepal intense" soit un chocolat tres clair,

sdb_peinture_02
il a fallu biensur couper l'eau afin de demonter l'evier pour peindre et le parquet,

sdb_peinture_03

sdb_peinture_04

le mur du fond des WC est aussi de cette couleur,

sdb_peinture_05
enfin les 3 autres murs des pieces sont "nepal clair" soit un blanc cassé.

RDV demain pour la pose du parquet.

Publicité
Commentaires
Y
ca fait du bien de se défouler ? j'en sais quelque chose surtout après du decaissage et nous c'était que de la pierre hyper chiante a enlever ! dailleurs y'en a 10 m3 a recup pour ceux qui veulent !! quant au parquet il est posé, comme tu peux voir, tu tous le monde le trouve beau et je suis content de moi pour le sens de la pose. oui je me flatte mais ca fait de bien !<br /> bon courage et gros bisous
S
Alors ca fait au moins deux jours qu'on nous annonce la pose du parquet et toujours rien. Je ne critique pas, je constate, c'est tout.<br /> Alors vous allez peut être me sortir le pretexte de la cloison alvéoaire chiante à poser (ca l'est, je vote pour les cloisons en BA13 qu'on isole comme on veut) ou les murs pas droits. Un mur n'est jamais droit, qu'il soit jeune, vieux, en parpaing, en béton... donc, pas d'excuse !<br /> ps : j'ai besoin de me défouler après une journée de décaissage. Je vous aime quand même :)
S
Les couleurs de peinture me font toujours autant rire. N'est pas intense ? ca veut rien dire du tout. Et pour le " n'est pas clair ", et bien il se trouve que justement si, il est clair !!!
Publicité