Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ptite maison de la Chapelle...
Archives
17 juin 2008

Grosse déception

17 juin 2008

Le fabricant de notre carrelage vient de nous annoncer hier qu'il était en rupture de stock et qu'il fallait relancer une fabrication ! hélas cela ne sera pas disponible avant la mi-juillet !!! ça nous a déprimé pour la journée.

J'ai donc demandé au magasin de faire le maxi pour nous en trouver ailleurs chez un négociant en France. Hélas toujours pas de stock nul part ! Donc la gentille jeune demoiselle du magasin s'est décarcassée pour nous en dénicher un similaire aujourd'hui. A priori un autre fabricant aurait un carrelage quasi identique et qui serait disponible et pourrait être livrer la semaine prochaine.

Oui je parle au conditionnel car chat échaudé craint l'eau froide !! surtout qu'il faut encore qu'elle reçoive l'échantillon demain, que l'on ira voir en fin de journée et bien sur qu'il nous plaise ce fameux carrelage équivalent ! A suivre...

Publicité
Commentaires
Y
pour ta curiosite et les compliments. Steph m'a dit que tu etait presque voisin. a bientot alors.
O
Boujour à vous deux,<br /> Je suis un ami de Stéphane et j'habite à Ancenis, je suis allé sur votre blog par curiosité, et franchement Bravo pour cette belle rénovation, bonne continuation et peut-être nous rencontrerons nous à Nantes un jour !
Publicité