Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ptite maison de la Chapelle...
Archives
3 juin 2008

Adieu cheminee

02 juin 2008

Et de deux ! après avoir démoli celle de la chambre,
casse_cheminee_sam_01
c'est au tour de celle de la salle a manger de passer a la casserole !
casse_cheminee_sam_02a
après cassage de la base en briques rouges on attaque le haut en tuffeaux,
casse_cheminee_sam_03
puis on a scié les blocs de tuffeaux des cotés au ras du mur
afin de garder une certaine solidité au mur porteur.

Publicité
Commentaires
S
... je m'étais dit que je ne dirai quant à la démolition de cette cheminée. Mais je vois que l'on m'a précédé, alors... je ne dirai rien !!<br /> <br /> gros bisoux
C
aussi cette cheminée elle ne meritait pas ca!
L
Hello :)<br /> Mais quel dommage d'avoir supprimé cette belle cheminée... Elle aurait pu donner un certain cachet à la maison... NON ?<br /> Enfin les gouts et les couleurs de chacun, c'est ce qui donne une beauté à chacune de nos maisons ;)<br /> bisous<br /> Les D&O
Publicité